alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Playlist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playlist

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: [candidature] Playlist Répondre en citant

- Votre peuple : Romains

- Votre population : 284

- Votre situation géographique ?
Village 1 (X ;Y) population : 149 ; 115

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Classement offensif: 7831 ème 0 point
Classement défensif: 6122 ème 8 points
Classement général: 4524 ème 284 habitants

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? bin ma soeur joue chez vous (saez) ainsi qu'un membre de mon ancienne alliance (matthieu)

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? progressé tranquillement ...

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? je n'ai absolument aucune troupe, ne connaissant pas encore assez ce jeu pour m'en faire, sans risqué de tout perdre dans les 3 jours ...
mais bon, si faut faire un peu de troupe pour une AG, ca me gène pas ...

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? M.S-13 qui a été dissoute

- Lien vers votre profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=45287

Bon petite présentation IRL ...
je m'appel Steven, j'ai 22ans, j'habite en vendée (pas loin de la rochelle) et je suis en DCG, une licence de compta en alternance dans un cabinet d'expertise comptable...
sinon, comme vous avez pu le remarquer, je débute dans le jeu, et étre avec des personnes expérimentés peut aidé a vite progressé Wink
je me connecte assez souvent !
je joue également a ogame, si certain connaissent, ce qui explique que je sois assez souvent connecté ...
je suis également assez present sur forum, si celui ci est vivant Wink

voila si vous avez des questions, hésitez pas Wink

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zef
R.Z.N

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: [candidature] Playlist Répondre en citant

salut et bienvenus sur le fofo, je laisse les interrogatoires a nos amis des wings, eux pouront t aider, bois un coup en attendant.

zef

Lokya
Miss Fofo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: [candidature] Playlist Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Playlist

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: [candidature] Playlist Répondre en citant

merci merci

je voulais juste savoir ou ca en était plus ou moins

bonne journée

Miss Fofo

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: [candidature] Playlist Répondre en citant

Tu me semble un peu loin pour l'instant vu que tu n'as qu'un village, apres il faut voir avec les semi-wing "Alliance" et "W.O.D". Que les responsables de ces deux alliances donnent leurs avis.

Playlist

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: [candidature] Playlist Répondre en citant

il a pas l'air super actif votre fofo !!

juste pour savoir si vous m'avez pas oublié ...

ps : j'ai 2 village maintenant et je suis 3454 (+1100 places en 20 jours) avec 441 habitants

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: [candidature] Playlist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange