alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

association d'idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
no-brain

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:24 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

salut les razian

avant de vous en dire plus sur mon compte actuel sur ce serveur, je vous expose mon cursus...

cela fait maintenant plusieures années que je joue a travian, je dispose donc d'une bonne experience de jeu
que ce soit off ou def, j'ai deja tout experimenté

je suis generalement classé du top 100 au top 500 sur les serveurs auxquels je joue, et ça depend généralement du moment ou je me suis inscrit sur le server

j'ai rejoint ce serveur pour pouvoir jouer avec quelques camarades avec lesquels on a deja gagné plusieurs serveurs (ou presque)

j'ai commencé sur le S8V2 ou je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai appris a connaitre de grands joueurs
sur le S10V2 j'ai participé a la victoire de la coalition (AOC)
sur le S13V2 j'etais top 25 (Seikyo.  top 1 off pendant plusieures semaines, puis top 2 def lors de la grande guerre contre le reste du server)
sur le S14V2 (SMDM - TNT , on a failli gagner, mais on etait mal preparés, on a donc fini challengers)
sur le S15V2 j'etais defenseur exclusif du 1er off du server (Ba.De, associé aux sanguinaires pour la victoire du server)
sur le S1V3 membre actif de l'alliance ayant remporté le server
S4V3 (en cours)
S5V3 (c'est ici ^-^) j'ai quelques idées qui pourraient vous interesser

pour le moment, je n'en dis pas plus

je veux juste savoir si vous trouvez le profil interessant, et si vous seriez prets a accorder votre confiance a un joueur qui a le potentiel de vous donner une chance de faire quelque chose d'utile et de participer a la victoire du server...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zef
R.Z.N

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

Salut no brain, dis moi tu en a quand mem un, Mr. Green , elle est pourie ma blague.

Bienvenue sur notre fofo, et heu pourquoi tu es venu donner tes conseils et tes services chez nous et pas chez d autres ?

Peux tu nous donner tes details sur ce serveur, pop, situation geo, donc coordonnees, et tout le reste?

En attendant assies toi, bois, fumes, et je pense que les autres vont venir.

c u

no-brain

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

en effet j'en utilise quelques % (mais surtout pour l'empecher de fonctionner normalement)

quelques événements récents et une petite discussion ingame m'ont donné une idée

je suis en rouge, le reste c'est RZN et quelques unes de ses wings (je les ai pas toutes retrouvées)

la même carte avec quelques uns de mes copains... (je les ai pas tous retrouvés non plus lol...)

Lokya
Miss Fofo

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

Bienvenue a toi, mais a mon avis, mieux vaut discuter de ça dans une partie plus privée.

Quoi qu'il en soit, ton expérience me semble bonne a prendre, c'est certain.

no-brain

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

en effet, ce serait plus discret de discuter de cela a l'abri du regard du "tout public" ...

tu me fais un petit salon de discussion privé ?

Lokya
Miss Fofo

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:29 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

Je ferais quelque chose demain, il se fait tard la. Je suppose que ca peut attendre encore 1/2 journée que je dorme ^^

razian
R.Z.N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

salut, no brain, bienvenue sur le fofo

no-brain

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: association d'idées Répondre en citant

:boisson1:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: association d'idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange