alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quesque vous avez contre grall et moi même ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> votes!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle solution choisissez vous ?
1)
0%
 0%  [ 0 ]
2)
20%
 20%  [ 7 ]
3)
79%
 79%  [ 27 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
razian
R.Z.N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

pour moi, c'est fini, ras de bol de la R.Z.N, si tu veux tu peux me rejoindre kati, tu seras la bien venue car toi contrairement à certain, j'ai confience en toi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kati
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Ca me rends triste notre belle ally déchiré en deux.
Ca va faire beaucoup plaisir à nos ennemis. Ca nous rend plus fragile...

laurand
R.Z.N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

nanso a écrit:
à voté. Mais j'avoue que je serais vexer qu'un membre de l'alliance prenne mes oasis Very Happy

Je sens qu'on parle de moi. J'ai pris un oasis que j'avais attaqué avant, puis je reçois un message IG me disant :  "toi tu ne t'emmerde pas trop c'est moi qui est attaquer cette vallé pour enlever out les ours et lloup et c'est toi qui me pique cet oasis !!!! la ca va pas faire je vais m'occuper de toi si tu degage pas .... je vais detruire tout tes village et tu vas etre viré de ally"
  "bonsoir
j'espere que tu es bien conscient que tu m'as pris une oasis que j'ai liberer de tout ces occupant soit ours, loup, araigné ,rat, serpent, ont ete pour mes soldats que de la pertes seches....
j'en ai fait par a l'alliance... ont me dit que tu devras partager les gains de cette oasis avec moi .... sinon trouver ensemble un terrain d'entente ....
j'attend ta reponse"

Certes, il n'y a pas eu de concertation avec les voisins pour la prise de l'oasis mais les menaces ne réglereront jamais rien. Je ne suis pas un débutant comme le ferait penser le nombre de mes villages et j'ai déjà connu d'autres alliances sur d'autres serveurs (AUG, serveur 2 V1 5e au classement final, LCP serveur 3 V2, AUG-POO, serveur 4).

Je souhaite continuer avec cette alliance car je sens que cela se passe bien dans l'ensemble malgré les menaces de renvoi de l'ally. Dans mes autres alliances, les plus aguérris aident les débutants et comme cela ils peuvent progresser et apprendre en meme temps...

Zzz
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Yop yop 
Et ben moi je voterai pas ^^
Tout simplement du faite que les choix me correspondent pas

Je vais pas aller par 4 chemins non plus et  
vous prenez ce que je dis comme vous voulez ... 

Razian et Grall ont un poste plutot chargé et dur à maitriser
Il faut en etre conscient, apres biensur il y a peut etre pas les bonne facon
Parfois je ne cache pas que je vois des messages qui me donnent  
meme pas envie de les lire ...
Car ecouter un chef ok, mais on peut donner un ordre avec un minimum "de respect"
Mais bon en meme temps les erreurs ca arrivent a tlm Wink 
Donc je vais quand meme exprimer le pourquoi de mon non vote 

1) Dissolution, Serait vraiment dommage apres tout ce temps passer ...
2) Renvoi, Du menage a faire certes, mais yaura certainement des renvois abusif et ca nira pas
3) Tlm y met du sien, impossible, ya trop de monde qui font du nimporte nawak 

Donc en gros, je pense que les recrutements cest bien mais faut aussi  
savoir recruter du beau monde
C'est bien joli davoir la foule ... mais si derriere ca fou le bordel
Vaud mieux etre 30 soudés, que 200 qui partent dans tout les sens
Depuis le debut ca c'est vu
Recrutement a fond
Mais un top20 qui vaud quoi reelement ? mettons nous en confrontation avec

des niveaux identique et je ne donne pas long feu de notre alliance 
Vu que les posts ont fusés
Je lis en meme temps que jecris
Et quand je lis "Lokya" javoue que mes pensées rejoignent en grande partie les siennes ainsi que celle de "Legnathead"

Pourquoi avoir créer un vote si la décision etait prise avant ??? 
Donc voila
Et si je dois etre viré ... Ce n'est pas un pbl
Et si je dois delete ... Ce n'est pas un pbl non plus
Que ce soit maintenant ou dans 6 mois faut arreter les abus, je gagnerai mon temps

J'ai peut etre pas les mots mais bon si je suis arrivé la ce nest pas pour marreter  
mais en meme temps ce n'est pas pour continuer en partant en vrille 

Amicalement
Zzz Smile

(Bon courage à tlm) 

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Je voudrais pas jouer les rabat joie, mais je pense que l'alliance a besoin d'etre "purgé"

C'est a dire: virer tout les joueurs de la mère qui ont MOINS DE LA POPULATION MOYENNE DE L'ALLIANCE et qui N'ONT PAS LAISSE PLUS DE 2 MESSAGE SUR LE FORUM ! Ainsi, on ne gardera que les meilleurs et les motivés
(ainsi, Arkhael, ne t'inquiete pas^^)

Pour le wing, virer ceux qui ont MOINS DE LA POPULATION MOYENNE DE LA WING, et qui n'ont PAS LAISSE PLUS DE DEUX MESSAGE SUR LE FORUM......
Donc au final, pouvoir CREE UNE WING UNIQUE

Une fois les "purges" effectué dans la mere, ils ne restera donc que les meilleurs et les motivés, il faudra effectuer une campagne de recrrtutement intense, mais tout les joueurs recruté devront avoir plus de 2500 de population et être IMPLIQUE !
Pas de recrutement pour la wing, juste une fusion afin de créer une wing unique.

Alors, d'accord, ou pas d'accord?

Big-Dragon
R.Z.N

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Razian, je trouve ta décision immature et complètement stupide, a croire que tu avait prévu depuis pas mal de temps de partir de ton alliance pour en créer une nouvelle.

Pourquoi Razian? pour éviter de faire ce que tu doit faire depuis déjà longtemps? c'est a dire remettre du propre dans ton alliance.

En tout cas merci pour "les wings servent a rien mise a part nous créer des ennuis" je pense qu'étant chef d'alliance tu aurait dus le savoir depuis longtemps vu qu'en plus tu est présent sur plusieurs autres serveur Travian.

Bref je suis conscient que le rôle de chef d'alliance et un gros boulot, mais tu choisis la solution de facilité et c'est très franchement ridicule, moi qui me plaisait d'avoir trouver une alliance stable et qui bouge ...

Quand a grall, j'ai rien a lui reprocher et il joue bien son rôle pour ma part.

Amicalement et bonjour a ta nouvelle alliance

Visiter le site web du posteur
Cerdane
R.Z.N

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

darkluco2 a écrit:

Je voudrais pas jouer les rabat joie, mais je pense que l'alliance a besoin d'etre "purgé"

C'est a dire: virer tout les joueurs de la mère qui ont MOINS DE LA POPULATION MOYENNE DE L'ALLIANCE et qui N'ONT PAS LAISSE PLUS DE 2 MESSAGE SUR LE FORUM ! Ainsi, on ne gardera que les meilleurs et les motivés
(ainsi, Arkhael, ne t'inquiete pas^^)

Pour le wing, virer ceux qui ont MOINS DE LA POPULATION MOYENNE DE LA WING, et qui n'ont PAS LAISSE PLUS DE DEUX MESSAGE SUR LE FORUM......
Donc au final, pouvoir CREE UNE WING UNIQUE

Une fois les "purges" effectué dans la mere, ils ne restera donc que les meilleurs et les motivés, il faudra effectuer une campagne de recrrtutement intense, mais tout les joueurs recruté devront avoir plus de 2500 de population et être IMPLIQUE !
Pas de recrutement pour la wing, juste une fusion afin de créer une wing unique.

Alors, d'accord, ou pas d'accord?

Au vu du nombre de messages sur le forum... va pas rester grand monde Confused C'est plus une purge ça Mort de Rire

Ca me semble un peu ridicule parce que ce n'est pas parce que certains ne s'expriment pas ici qu'ils ne sont pas motivés... enfin moi ce que j'en dis.... Si tu préféres perdre de bons joueurs juste parce qu'ils ne sont pas bavards sur un forum... (en plus le fait de ne pas y parler ne veut pas dire qu'ils ne viennent pas ! Prends au moins le temps de regarder le nombre de personnes qui se sont connectées dan les 24h et compare avec le nombre de messages rédigés chaque jour et tu verras qu'il y a une sacrée différence !)

Après... virer ceux qui n'ont pas la moyenne... dis moi tu n'as pas débuté un jour ? tu n'étais pas motivé ? Pas sûre que la population et la motivation, là encore, ait un lien.... Mais une fois encore je dis ça... j'dis rien hein...

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Tu as raison cerdane, j'ai du contact avec des joueurs qui sont tès actif, qui tiennent beaucoup à leur ally, mais qui ne s'xprime pas beaucoup.
Après je ne suis pas pour qu'on vire des joueurs qui ont perdu des villages; Par ex. titus pullo avait une pop de plus que 4000. Elle est tombé à 300. Et regardez ella déjà plus que 1000 dans très peu de temps;
Je suis d'accord avec ce que cerdane dit!

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Cerdanne, quand j'écris tu peut lire en ENTIER?
Je suis pour qu'on vire les nuls NON motivés pas les nuls MOTIVES
ET JE JUGE LA POPULATION DANS LA MEGALOPOLE
Faut arreter de se faire des sentiments, on est dans un grand gouffre, faut remonter la pente !!!!
Alors je défends TOTALEMENT ma position
De toute maniere, Razian avait pris une décision intelligente; la mégalopole
Explication, c'est a double tranchant, je ne sais pas si Razian y a pensé, mais une fois qu'on est RZN intalllé dans la mégalopole, on peut plus quitter l'alliance car on est dans la mégalopole, on es ttous donc unis

Donc, pour faire vite, on vire les non motivés, de préférence les merdes
PAS DE SENTIMENT
Je suis d'accord avec kati aussi, je veut juger la population IN MEGALOPOLE
Les villages or mégalopole, c'est de la MERDE INUTILE

Au feu les fainiant, place a ceux qui en veule !!
Reajissons, ou crevons

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

D'accord! Au travail!

razian
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

me revoilà, j'ai tout de même décidé de reprendre la R.Z.N? JE vais faire un peu de ménage et virrant les moins actif

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Trop facile Razian, tu crois qu'il suffit de partitr pour se faire attendre et de revenir apres pour reconquerir le coeur d'une alliance?
Tu n'es pas Charles de Gaulle
A mon avis, les autre membres ne seront pas tres heureux non plus, c'est un petit peu foireux ton coup là

razian
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

non, car sa ma permis de voir qui s'interesse à l'alliance et donc qui a envie de faire quelque chose de bien

sache que mon acte à fait du bien à tout le monde et en premier à l'alliance

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Bof, a part metre un gros bordel, je vois pas ce qui est sortit de productif de ton faux départ, étant donné que toute les bonnes idées ont été prises avant ton départ

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Mais je t'ai dit qu'on  aime tous notre ally, même s'il y a des joueurs qui s'exprime pas; Il y a pas tout le monde qui la facilité de la parole.Et qu'on a tous suivi les conseils de nos chefs: mégapole.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> votes!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange