alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quesque vous avez contre grall et moi même ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> votes!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle solution choisissez vous ?
1)
0%
 0%  [ 0 ]
2)
20%
 20%  [ 7 ]
3)
79%
 79%  [ 27 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Arkhael
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:25 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Bonsoir

Kati tu sais tres bien ce que je pense et ce que je comptait faire "on" ( je dit "on" car il y en a plusieur mais sinon je peut dire "je" pas de probleme) c'est que pendant le moment du pact avec les loups, razian et grall on baisser les bras alors que nous avons demander les accords pour pouvoir le faire ce pact, du moin essaye, s'il n'etait pas motiver par les loups il faut le dire desuite on aurait carement abandonne la chose.

Et je trouve que je ne suis pas rester sans rien faire pour le pact j'etait en contact un loup j'ai demande le droit pour etre semi-diplomate pour discute avec les chefs des loups juste le temps du d'essaye d'avoir ce pact apres je m'en fiche, mais razian ne nous a pas repondu pendant toute cette periode.

Perso moi les fautes j'en fait plein j'essaye d'en eviter mais ... non pas possible Smile ,donc je ne peut rien dire et je pense que ceux qui critique sur ca, se n'est pas cool ...... apres si le mec ce prend pour une bete en orthographe, il se met diplomate et on en parle plus.

Moi je n'est pas envie de voter, j'ai deja voter pour l'autre et je trouve que  ces votes sont  tres aleatoire, tu as le choix entre 3 trucs qui ne te plais pas mais si tu vote pas tu est virer, dur choix ou alors je coche destruire la RZN juste pour faire plaisir avoir un vote en plus, donc razian dit moi lol.

Bonne nuit a tous

(ps : dsl pour les pros de l'orthographe, mais je suis pas une bete en orthographe ^^ )

Arkhael

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titus
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:12 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

BRRAVO KATI !! CA C'EST BIEN DIT ! 

Georges Courteline

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Je suis d'accord avec tituki pour ce qu'il dit du forum,
Apres, kati, c'est bien de dire "Stop, arreêtez de vous disputez" mais en locurence, je crois que ses disputes sont inévitables, je prends plutot sa pour quelque chose qui va booster l'alliance et la rendre plus fort

Et moi, je vote pour que l'on reste passif pour l'instant (je sais c'est chian) et d'attaquer vers la fin.
Apres, pour ce qui est de placer les taupes, mieux vaut en parler ici avant d'agir.
Essayé de rallier un maximum de joueurs a notre causes, sans pour autant qu'il renoigne l'allliance.
J'ai déja un projet pour ce complot maquiabélique............
Mais il est en cours et j'attends la réponse de quelqu'un, d'un Loups que je connait plutot bien......
Et ce complot sa sera "taupe" contre "taupe" yaura des coups foireux dans tout les sens, mais on aura le dessus !

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Ca tu l 'as bien dit darkluco, et j'espère que les disputes vont nous renforcer.
Mais l'histoire avec les taupes, je ne sais pas, C'est qqch qu'on maitrisera pas du tout, la on ferait un jeu de hasard.

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Justement, le hasard est la seule chose que nos ennemis ne peuvent pas prevoir et anticiper

zef
R.Z.N

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

A VOTE, il y a deux chefs dans cette alliance, ne l oubliez pas. Je leur fais totalement confiance. Assez de disputes, reflechissons et agissons.

En effte Travian est un jeu de long, il y a des phases dynamiques et d autres calmes. Il faut etre patient....

allez buvez un coup

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Ce ne sont pas des disputes, nous réléchissons

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

ok, je préfère ça

seigri
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Razian a dit
"je crois que je vais devoir virrer beaucoup de monde car il y a eu 16 votants sur 46 sans compté les votes des wing qui n'auraient pas du y être. "

Je fais parti de la wing a laquelle tu refuse le droit de voter et je te dit PAS D`ACCORD, j`ai été recruté au début  afin d`être un RZN, j`ai , il est vrai ,9 mois de moins que les plus vieux, mais je suis en contact avec le forum 4jours sur 7 et sur le jeu 7 sur 7 ,je grossit mon armé  régulièrement ,j`attaque a tout les jours je porte assistance quand je peux, je me prépare pour un  village en mégalopole , il ne faudrait pas juger un joueur  sur sa pop ou la puissance de son armé, mais sur son assiduité au jeu et en cela bien des RZN3 sont plus motivé que certain de la branche mère .

C`est pour cette raison que je dit J`AI VOTÉ 

et pour le reste je  fais entièrement confiance en nos deux chefs

Seigri
RZN3

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Oh, un anarchiste révolutionnaire ^^

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 06:50 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

titus a écrit:
euh... darkluco... si t'es si mal chez nous... pourquoi tu vas pas voir ailleurs ? au lieu de semer la zizanie...
laisse nos leader faire ce qu'ils ont à faire, parce que critiquer, ça c'est facile,
mais diriger l'alliance comme ils le font, je ne suis pas sûre que tu pourrais en faire autant.
et quant au langage qu'ils utilisent, il est parfaitement correct, par contre, toi tu devrais revoir
ton orthographe...
(a voté)

Ouai, mon orthographe n'est pas des meilleurs, mais en locurence on parle pas de moi.
Si on critique pas l'alliance, on v'a s'enfoncer dans le caca, alors cette phase était inévitable, on est dans une période tendu
Et je tiens a dire que je ne critique pas méchament, car si cette alliance ne me plaisait pas, je serait partis depuis longtemps

ALORS VIVE LES RZN

zef
R.Z.N

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

nanso
R.Z.N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

à voté.

Mais j'avoue que je serais vexer qu'un membre de l'alliance prenne mes oasis Very Happy

razian
R.Z.N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

désolé, mais je ne peux pas rester dans cette alliance que j'ai créé pour plusieurs raison:

1) je suis désolé de le dire mais les wing servent strictement à rien appart à nous creer des ennuies et nous faire plonger dans la défaire!

2) je ne désire plus jouer avec des débutants qui se battent pour un os alors qu'ils sont dans la même alliance.

3) je ne désire plus jouer avec des gens qui se croivent des dieux de travian alors qu'il ne sont que des hypocrites et qui ne savent même pas ce qu'es le mot "alliance"!!!!!

pour celà, je vais creer une aliance: L£G£NDS qui sera cré ce soir

donc, si il reste des personnes qui veulent faire quelque chose sur ce serveur (je pense à grall, kati, lokya, zef, plus les certains que j'oublie involontairement). prévenez moi IG pour venir me rejoindre et essayer de faire quelque chose.

à plus, et pour les fouteurs de merde, j'espère que vous êtes content des dégats que vous avez fais au sein de ma tendre alliance!!!! 

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

mais razian, on a tous voté pour toi, 82 %;Il y a pas tout le monde qui a voté, parce qu'il vont pas sur le forum. La quasi tatalité des joueurs aiment leur ally R.Z.N, je le sais. Ils sont fidèles, c'est pour cela qu'ils sont toujours là. On peut donné à la wing un autre nom, et faire un pacte avec elle. Plusieurs joueurs l'ont dit bien clairement, qu'ils font tout pour leur ally. T'as remarqué il ya même des villages qui s'appèlent aide-ally. juste en ce moment ou on a des projets super qui engage tout le monde. qui encourage tout le monde.
On a plein des amis.... Je ne sais pas de quoi penser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> votes!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange