alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quesque vous avez contre grall et moi même ??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> votes!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle solution choisissez vous ?
1)
0%
 0%  [ 0 ]
2)
20%
 20%  [ 7 ]
3)
79%
 79%  [ 27 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
razian
R.Z.N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Je vais pas y aller par 4 chemins, grall ainsi que moi même recevons des messages complètements débiles!!! comme par exemple: j'ai tué les bêtes d'une oasis et "intel" me la prend, je demande donc à la récupérer par la force!!! 
je ne siterais pas le nom de ce membre de l'alliance car à sa place j'aurais honte, je trouve sa complètement débile, de se faire la guerre entre membres de la même alliance, car les messages IG sa existe!!!!  

enfin bref, si il y aurait que sa qui va pas, ...

mais moi et grall recevons des messages plutoot injurieux disant qu'on abandonne nos membres, qu'on est inutile à l'alliance!! et le plus souvent ces personnes sont des débutants!!!! et ne connaisse rien de l'alliance.

donc moi, je commence à en avoir ras de bol de ces guerres inter-alliance, et de ces injures que nous subissons moi ainsi que grall.

je vois donc à ce sujets 3 solutions:
1) la dissolution de l'alliance R.Z.N que j'ai mis plus de 6 mois à construire et à mener dans le top 20 et aussi à veiller sur le positionnement des personnes de l'alliance à la mégalopole.
2) le renvoie de tout les joueurs débutants et de tout les wing pour ne garder que 30,40 joueurs qui ont envie de faire quelque chose.
3) tout le monde y mets du sien, moi et grall allons tacher d'être plus présent et vous en échanges allez nous écoutez et ne pas faire l'inverse de ce que l'on dit.

juste à rappeler que moi et grall sommes des joueurs expérimenté de travian:

sur le S1:

371. razianm£ch£ter2361

2. m£ch£ter352468608

Recruteurrazian

12. grallTGV4652

300. grall4652126

classement off

donc faîtes nous confiences!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razian
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

à voté!!

valdunord
R.Z.N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

a voté

MSN
audeetyoann
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

je vote 3 (j'ai validé le sondage..) mais n'est ce pas utopique..... enfin bon, si le 2 passe, je serai dehors donc si je vote ça, autant partir tout de suite... xD..  

FLEX
R.Z.N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: no soucy pour moi Répondre en citant

bah.... moi j'ai rien contre vous....
j'ai juste l'impression qu'on est pas tres bien organisé.... mais comme tu le sais.... je te suis sur le S1.... jusque la tout vas bien pour moi.... je pense que tu est un peu tendu aujourdui c'est tout Smile

AIM MSN GTalk/Jabber
moi52
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

moi je suis 36eme  et je pense qu'il faudrai juste virer les wing

razian
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

un peu tendu!! énervé tu veux dire!!

nous risquons de perdre grall et vous voulez que je sotte de joie ??

dans tout les cas, j'appliquerai ce que le votte dira, j'en fais ma parole!

darkluco2
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

Voilà,
Je n'ai rien contre vous deux, Grall et Razian, vous avez réussi un alliance puissante et étendue, ce qui est tres dur....
Mais des fois j'ai des doute pour une raison, Razian et Grall, vous vous exprimer trop "banalement" pour les autres alliances et vous etes trop directe, ainsi, des pactes avec des bonnes alliances seront tres dur

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

j'ai voté

razian
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

moi j'aime bien être claire sans tournée autour du pot, les alliances qui refusent nos propositions de pactes sont pas accause de mon language mais accause de sa:

17. R.Z.N462685123495
 accause de notre moyenne très basse

flo34
Chef de guerre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

A voté .... vous savez déjà ce que je pense de vous Smile Very Happy

Ponch
R.Z.N

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

J'ai voté Smile

Visiter le site web du posteur
gniarc
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

A voté

ferlina
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

A voté

fragmoi
R.Z.N

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ?? Répondre en citant

La demande présentée nous étant parue d'une grande agressivité verbale, nous boycottons ce vote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Quesque vous avez contre grall et moi même ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> votes!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange