alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanso
R.Z.N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

bonjour,

Je suis nanso de la RZN2.

Je viens enfin de passer à 1000+ de pop avec deux village normaux et un village 15 champs, et bientôt un autre 15 champs et je voulais savoir si je pouvais rejoindre la R.Z.N.

Merci et bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legnathead
R.Z.N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

Salut !!

Moi pour ma part, je suis ok pour ton entrée en R.Z.N et dailleur il mérite bien sa place ! Il a commencé il n'y a pas si longtemps en étant dans la R.Z.N 3 avec moi.

Par contre réfléchis bien avant de prendre le 15C non pas que cela soi une mauvaise idée, mais parce que 2villages normaux pour 2 15C sa va etre dur a entretenir.

piouiy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

c'est klr moi j'ai un 15 céréale c'été mon 2éme village c'était une énorme connerie c'est trop dur a entretenir car si on te tue tous tes gars t'en bave a morts pour les refaire

nanso
R.Z.N

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

pas faux, mais à coté (coté en diagonal ^^) de ce nouveau 15 champs j ai mon premier village full 10 full 25%
Donc çà devrais aller plus vite que mon premier 15 champs.

Merci pour la confiance que vous me porter pour l'entrer dans la R.Z.N

Quels sont les modalitées???

piouiy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

je sais pas lol moi chui pas dans l'alliance snif

Princesse Harpie
R.Z.N

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

Nanso tu abandonnes la RZN2 dommage... On aura même pas fait connaissance! Bonne chance à toi alors!

nanso
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:22 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

non non princesse.

Je ne quitte personne...

A vrai dire il n'y a rien de très actif alors je reste tranquillement la ou je suis a evoluer.

Si tu as de vrai projet pour la R.Z.N 2 parle moi s'en IG ou ici sur une partie pour nous.

Je suis très actif et reste a ta disposition. Very Happy

Surtout pour une princesse.

razian
R.Z.N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

je t'envoie une invite dans la mère nanso:

Invitations:
Invitation de nanso

nanso
R.Z.N

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

Merci Smile

valdunord
R.Z.N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: Demande de migration Répondre en citant

bienvenue chez nous !!!!  :boisson1:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Demande de migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange