alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Harpie
R.Z.N

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Déjà je vais remplir le formulaire afin de tous vous permettre de me connaître un peu!

- Votre peuple : Gaulois

- Votre population : 672

- Votre situation géographique ? 
76/110 pop 536
77/110 pop 136

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Classement offensif: 1841ème   710 points
Classement defensif:3584ème    147points
Classement général:  2713ème    672 habitants

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Mes motivations sont simple...j'aime me lancer des défis, et puis autour de moi il y a plusieurs joueurs des R.Z.N avec qui je n'ai jamais eu de problème j'ai même l'approbation de Blutengel qui m'a encouragé après ma demande faite auprès de lui pour savoir s'il serait possible que je vous rejoigne.

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Mes objectifs sont tout simplement aider comme je le pourrais l'alliance et les joueurs et participer activement en cas de besoin.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
Oui c'est même palpitant de créer son armée et de batailler sauf quand elle est décimée d'un coup il faut la refaire lol mais bon aucun problème là dessus prête pour le combat...
PS: prévenez un peu à l'avance histoire de refaire tout ce qu'il faut puisque là j'ai tout perdu mais je compte bien revenir piller mes voisins rapidement!

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Pour la petite histoire au tout début du jeu j'ai été recrutée chez les New Emp 2 mais étant débutante je ne progressais pas assez rapidement donc ils m'ont mise dehors première rupture un peu triste Smile
Puis par la suite je faisais parti de l'alliance Dark que j'ai vu grandir mais malheureusement je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix du "chef" car il y a eu des trahisons et surtout le retour des traitres chez nous ce qui ne m'a pas plu alors je suis partie en bon terme j'ai de bon rapport avec de nombreux joueurs de mon ancienne alliance et ça restera une très bonne expérience pour moi!

Voilà je n'ai pas mis le lien excusez ça doit être parce qu'il est bien tard mais je n'étais pas sure de ce qu'il fallait mettre...

J'espère que vous serez séduit par ma présentation et j'espère avoir très vite de vos nouvelles et en attendant n'hésitez pas à me solliciter pour discuter je suis assez bavarde vous l'avez peut être même déjà remarqué... à la vôtre:

Surprise la Princesse Harpie prête à accepter sa mission!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokya
Miss Fofo

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum

Je bois avec toi Smile

Princesse Harpie
R.Z.N

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

merci c'est cool et super sympa de ta part! Par contre tu tombes bien j'ai une question comment puis-je avoir accès aux avatars? Je clique dessus mais rien ne s'affiche... Smile

kati
R.Z.N

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Salut princess!  Les princess sont les bienvenues!Si tu te connectes tous les jours, je suis d'accord que tu viennes .

grall
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

bonjour a toi princesse Harpie

tu as dore et déja recu l invitation pour la rzn2
j ai ouîe dire que tu nous arrivais pour transformer nos soldats en guerriers de l'enfer et que pour passer au statut de reinne Harpie tu recherchai un valeureux guerrier a tes cotés afin que le couple Harpie  répende la terreur et la soumission de tous ses adversaires adversaires

si tu es prête a fonder un nouveau village en mégalopole secteur(200/30) et influencer les villages voisins de ta divinité

nous aviserons et voterons pour te donner les droits a la partie privée sur le forum

Princesse Harpie
R.Z.N

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Salut à toi Grall ! Je vais au plus vite préparer des colons afin de me joindre à la mégalopole !!! 2fidèles des RZN2 ont déjà choisi des titres pour m'aider et j'espère que ça va continuer pour qu'on s'élève au plus haut point de la Puissance pour nous et la soumission pour les autres peuples qui ne sont pas des nôtres !

à ta santé grall 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Rejoindre l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange