alliance RZN jeu travian Index du Forum

alliance RZN jeu travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un autre nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big-Dragon
R.Z.N

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Un autre nouveau Répondre en citant

Bonjour,

Voila je suis encore nouveau dans la RZN 3 et je suis assez fier de faire partie d'une des grandes alliance de Travian S5 !

Je n'ai pas encore énormément de population mais cela ne durera pas longtemps ^^

Pour pouvoir participer sur le forum et reporter les attaques et défenses des missions des RZN 3, je demande a avoir l'accès a la partie privée du forum ^^

Amicalement
Big-Dragon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokya
Miss Fofo

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 01:46 (2008)    Sujet du message: Un autre nouveau Répondre en citant

Bienvenue a toi, c'est fait pour les acces.

Big-Dragon
R.Z.N

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:17 (2008)    Sujet du message: Un autre nouveau Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Un autre nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance RZN jeu travian Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange